Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Merci pour ces deux belles vues!
la première j’aime bien cette vue d’ensemble, ça me rappelle les atterrissages à l’aéroport de Genève avec une vue impressionnante avec le lac, les montagnes....
la seconde, le 2ieme plan au soleil qui fait bien ressortir le vert de l’herbe et qui contraste avec le ciel et le reste du paysage. La succession de plans également me plaît bcp (bruns vert et enfin bleuté) avec l’arrière-plan bcp plus froid. Cela donne une sacrée ambiance sur l’ensemble de la photo. Par contre j’aurais tamponné la branche sur la droite dans le ciel!
Merci, content si ça te rappelle du bon temps. Merci pour la branche je l'avaispas vue.

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Magnifiques !

Mais la 2 ressort du lot (amha) on y a la vue, la dimension du paysage et en prime le vertige ! Elle est parfaite
Merci c'était l'idée

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , deux belles images , une belle sensation d'espace sur la 1 sur ce magnifique point de vue !
La 2 me plait bien également , je me demande juste si la falaise n'occupe pas trop d'espace dans l'image et n'aurait-il pas fallu décalé la PDV un poil plus sur la droite ?

Bravo et merci du partage !
Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Je préfère la première
Pour la deux, j'ai l'impression d'avoir la falaise dans le nez
Merci pour le partage
L'idée était bien de mettre en valeur la falaise.
Merci de vos retours.

Du coup je vous propose 2 autres versions

3.

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 24mm | 1/60s | f/13 | ISO 100

4.

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 24mm | 1/400s | f/14 | ISO 100