Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Plaine des sables givrée
Vue hybride
-
03/07/2018, 18h00 #1Membre
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
Une jolie ambiance, surprenante en connaissant le lieu qu'on imagine plus chaleureux ;-)
Par contre j'ai le sentiment que c'est un panoramique issu de plusieurs photos faîtes à une très large focale (vers 17 ou 20), et donc les déformations qui sont liées. A
u final ça donne une sensation d'image un "tordue", un peu une variante d'un fish eye, je ne sais pas si je suis le seul à le voir comme ça ? C'est l'effet très arrondi de l'avp qui me fait penser ça (dans une moindre mesure sur certains éléments de l'arp).
J'ai déjà eu le cas sur des photos persos - s'il n''y avait pas un avp aussi présent je pense que ça passerait mais là ça fait ressortir cette sensation.
Je suis peut être complètement à côté de la plaque aussi, n'hésites pas à me corriger dans ce cas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La plaine des sables
Par sh@m@low dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 30/09/2009, 18h01 -
La plaine des sables
Par Sissou dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 22/05/2009, 12h22 -
La Plaine de sables
Par Sissou dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 23/07/2008, 15h25 -
La plaine des sables
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 20/06/2007, 09h07