Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Même sans correction c'est trop choli !
merci Pruno !

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
Hello,

Ces tons pastels sont très sympas, ils donnent une ambiance douce, sereine, c'est agréable.
La ligne formée par le rocher du premier plan guide bien le regard, c'est bien vu je trouve. As-tu essayé de prendre des photos avec un autre premier plan, juste pour voir ce que ça donnerait?

Merci pour le partage
j'ai une autre en stock...je posterai après traitement!

Citation Envoyé par Nico 64 Voir le message
Je n'ai pas du tout les compétences d'un critique photos ...
Donc , tout simplement un cliché qui me "tape" fortement dans l'œil , des tons vraiment superbes très bien retranscris tout en douceur .
Je suis fan .
Bravo et merci pour ce joli partage .
merci beaucoup nico!

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Très douce en teintes, très jolie cette compo qui nous fait parcourir toute la largeur de l'image pour arriver sur cette petite plage vaporeuse...une bien agréable atmosphère retranscrite, Bravo !
merci Fred...je vais depuis des années (je ne dirais pas ma tendre enfance mais presque....) de ce côté-ci de la Bretagne et je n'avais jamais pris le temps de me poser à l'aube...voilà qui est fait...et c'était un réel plaisir! le seul souci pour les poses longues c'est que souvent surgissent à cette heure ci des petits bateaux de pêche avec leur lanterne allumée plein pot....et hop...une horrible traînée jaunasse sur la photo....et on est bon pour recommencer!

bonne soirée à tous et merci pour vos com'
cdlt,tom