Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Plage de la Bernerie
Vue hybride
-
30/08/2011, 23h53 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Merci à toi d'avoir bien pris mes remarques "un peu beaucoup" sévères et, surtout, très maladroites dans leur forme. Encore pardon !
Pour en revenir strictement à la photo, et pour être plus précis et constructif dans ma critique (au sens "noble" du terme : positif et négatif), ce que je regrette, c'est que la barrière vienne jusqu'au milieu de l'image, elle prend trop de place, même si c'est elle que tu voulais mettre en valeur. Même si c'est classique, 1/3 barrière et 2/3 plage auraient donné (toujours selon moi), une image plus dynamique et équilibrée ( sans compter le rocher derrière qui est lui aussi pile poil au milieu de l'image). Et, tu le reconnais toi-même, le ciel n'est pas "très heureux", c'est une zone blanche que tu sauves un peu grâce à ton traitement et un peu de vignettage, mais il reste bien moyen malgré tout.
Ceci étant, et comme je l'avais écrit dès le départ, ta photo dégage quelque chose, elle a une ambiance, quelque chose de la vieille carte postale qui sent bon le vintage, et l'idée est certainement à creuser.
J'espère que j'ai réussi à argumenter sans être trop désagréable cette fois.

Amicalement,
Chris07
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A la plage...
Par cartos dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 12/08/2010, 19h02 -
A la Plage
Par Duben dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 28/07/2010, 15h17 -
Mairie de la Bernerie En Retz
Par Duben dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 21/07/2010, 12h11 -
La Plage
Par solitud dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 08/11/2009, 16h41 -
La plage
Par Cunione dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 11/06/2009, 06h59