Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Plage de la Bernerie

Mode arborescent

Membre Avatar de nikkko
    Boîtier
    5DMK2
    Objectif(s)
    50mm f1.4 / 100mm f2.8 /16-35 f/4 L IS/ 24-105mm L f4 / 70-200mm L f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par chris07 Voir le message
    Désolé, je veux bien qu'il y ait une certaine ambiance due au traitement, mais, pour le reste, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de cette photo. La "composition" est absente et il n'y a pas de réel sujet, sans compter le personnage à droite évoqué à plusieurs reprises. D'ailleurs, n'écris-tu pas toi- même dès le départ "pas grand-chose d'intéressant"? Parfois, il faut savoir ne pas appuyer sur le bouton...
    Sorry d'être un peu sévère, mais ...
    Amicalement,
    Chris07
    En tout cas la discussion engagée est intéressante.
    Tu ne vois pas d'intérêt à cette photo, moi j'en vois au moins un : le calme qu'elle inspire
    Je vais encore te contredire mais biensur qu'il y a une composition de la photo : il n'y a qu'à voir où se trouve l'horizon (bien horizontal, et pas au milieu), le placement des barrières...
    Enfin tu dis qu'il n'y a pas de réel sujet : peux tu m'expliquer ce que tu attends comme sujet dans un paysage ? (par exemple, quel est le "sujet" de ta photo (qui est d'ailleurs très jolie) en page d'accueil de ton site, la cabane, la barrière, la mer ?)
    "Parfois, il faut savoir ne pas appuyer sur le bouton..." tu as raison ! mais là je trouve qu'il a bien fait d'appuyer, sa photo tient tout à fait la route (ok à part la personne coupée à droite), et franchement il y a des cartes postales pires que ça et je ne te parle pas de photos de certains artistes (ou pseudo artistes) qui te les vendent 150€
    Bref, encore une fois : la photo est très très très subjective, c'est pourquoi il me semble qu'il faut faire très très très attention avant d'être "un peu sévère"
    Cordialement
    Nicolas
    Dernière modification par nikkko ; 30/08/2011 à 11h12.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A la plage...
    Par cartos dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2010, 18h02
  2. A la Plage
    Par Duben dans le forum [Paysage]
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/07/2010, 14h17
  3. Mairie de la Bernerie En Retz
    Par Duben dans le forum [Architecture]
    Réponses: 4