Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Plage de la Bernerie
Mode arborescent
-
30/08/2011, 10h35 #16Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Alors, si composition il y a, je m'incline
. Après tout, la photo n'est pas une science "exacte" et chacun est bien libre d'avoir sa propre vision (et heureusement !). Disons simplement qu'elle ne correspond pas à ma vision.
Il est vrai aussi que ce forum est fait pour apprendre et bénéficier d'avis et de conseils pour progresser, donc pourquoi pas...
Le problème, très souvent, et cela dépasse le cadre de ta seule photo, c'est que les compliments sont toujours très bien acceptés (forcément !) mais les critiques beaucoup moins et on passe très vite pour le méchant de service dans ces cas-là. Si bien que, très souvent désormais, je me contente de faire des ...compliments quand cela le mérite (à mon goût) et de passer mon chemin quand je ne trouve pas la photo bonne.
Maintenant, est-ce forcément rendre service à quelqu'un de ne lui faire que des compliments alors que, manifestement, sa photo n'est pas forcément très réussie ...?
Si j'ai été un peu "raide" (et je l'ai été, je le reconnais) dans ma critique et ai pu te blesser, je te présente mes excuses et te souhaite de bien belles photos dans ce petit coin de La Bernerie qui est effectivement charmant et n'oublie pas d'aller vers la Boutinardière comme on te l'a conseillé. Tu verras qu'il y a à faire...
Amicalement et sans rancune, j'espère.

Chris07Dernière modification par chris07 ; 30/08/2011 à 10h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A la plage...
Par cartos dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 12/08/2010, 19h02 -
A la Plage
Par Duben dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 28/07/2010, 15h17 -
Mairie de la Bernerie En Retz
Par Duben dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 21/07/2010, 12h11 -
La Plage
Par solitud dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 08/11/2009, 16h41 -
La plage
Par Cunione dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 11/06/2009, 06h59