Merci aux 3 courageux d'avoir pris le temps de laisser un avis sur ma tof !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très belle ambiance de ce bord de mer , et beau cadrage !
Merci Michel pour ton appréciation !

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Tiens, on ne t'a pas souvent vu sur des poses longues.
Il a l'air bien ce Tokina à 11mm !
Belle image où on voit bien les stries sur la roche qui partent nickel dans l'angle.
J'aurais bien aimé une plus grande importance de la zone agitée par la mer, mais ça devient vite très mouillé en s'approchant du bord...;-)
Salut Fred,

c'est vrai, je ne fais pas trop de poses longues, je n'en ai pas souvent l'opportunité.
Le Tokina me plait vraiment, malgré le range assez court (11-20) par rapport au Canon (10-22), mais la plus grande ouverture, la qualité d'image à 11mm et la construction en font un très bon UGA.

Je ne me suis pas approché plus que ça, car sinon, c'était à la baille directe ! La marée montante ne pardonne pas, mais... tu connais ça bien mieux que moi !

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
Belle image ! toutefois je me demande si le choix de cette pose longue est la mieux adaptée, car du coup la mer manque vraiment de nuances avec un blanc intense AMHA !
Merci Michel pour ta critique.
Je pense plutôt que la météo est à blâmer plutôt que le temps de pose... Pour te faire une idée, j'ai fais également une photo sans pose longue, voilà ci-dessous ce que ça donne (le rendu est par endroit différent car je n'avais pas mis le polarisant circulaire avec le même angle). Perso je préfère la pose longue dans ce cas.

• EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 11mm | 1/40s | f/9 | ISO 100