Merci à tous pour vos com's, je ne retiendrai donc pas la dernière à l'unanimité !

Citation Envoyé par Richard74 Voir le message
pour moi ça sera la 2
sur la une c'est pas assez flou a mon gout ou pas assez nette.

quand à la 3 il y a de l'idée mais je me serai baissé pour desendre la prise de vue et mettre plus en valeur les coquelicots.
mais ce n'est que mon avis

Richard
Sur la 1ere effectivement j'ai donné un petit effet de "flou" volontaire, peut-être pas assez marqué.

Pour ce qui est de descendre au niveau des coquelicots, j'en ai fait une comme ça, mais en laissant les montagnes floues. Donc d'après vos remarques, c'est raté aussi !

Citation Envoyé par fortsympa Voir le message
la une et la deux pour moi

mais comment fais tu pour avoir les meme exifs entre la 2 et la 3 ?
Et bien tout simplement sur la 2 je fais la MAP sur les montagnes avec une PDC faible ce qui donne le flou sur les coquelicots, et sur la 3 MAP sur les coquelicots avec la même PDC, donc flou sur les montagnes.

Citation Envoyé par fredec Voir le message
La 1, mais avec les ISO de la 2...
Au pied des Pyrénées, mais encore ? On est peut-être pas si loin.
Pourquoi avec les ISO de la 2 ? Tu vois du bruit à 320 ISO ??? Moi non, mais bon...
Je suis monté en ISO sur la 1, car à F11, j'avais une vitesse de 1/100sec (à cause du polarisateur), et donc avec une longueur focale de 105mm, je voulais éviter le flou de bouger (j'ai l'IS sur l'objo).
Sinon c'est au pied des Pyrénées dans le coeur, mais c'est plutôt près de Toulouse dans les faits !