Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Photos de paysages et modeles par KiSsCooLM6
Mode arborescent
-
08/02/2006, 19h58 #11
?
j'ai suivie la dicut concernant ton achats, c'est une blague ?
ton envie fait envie mais ce n'est pas serieux
le travail de photographe pro nest pas un jeux ni une comptine qu'on raconte aux enfants, tu as un long chemin devant toi et je dirais même qu'n moindre pixel t'aiderait a apprendre encore mieux, peut-etre commencer par l'humilité, tes photos ne sont pas mauvaises, tes copines sont jolies mais c'est loin d'etre une SAISON . il y a bcp de lacune ; fait toi plaisir en t'offrant le 350D il sera assez compliqué ne t'inquiete pas :blink:
P.S / SI TU AS VRAIMENT DU GENIE IL Y A DES AGENCES QUI SE FORRONT UN PLAISIR DE FINANCER TON MATOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes photos de paysages
Par Ghost dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 25/12/2007, 10h35 -
Quel objectif pour des photos paysages
Par dundar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 14/03/2007, 14h34 -
[Ecosse] Résumé photos de la faune, des chateaux et paysages
Par softflower dans le forum [Inclassable]Réponses: 36Dernier message: 01/09/2005, 09h52 -
filtres degrades gris photos de paysages
Par g64g dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 25/08/2005, 15h12 -
Modèles de photos vieillies.
Par TOZ dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 24/08/2005, 11h48