Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Photos d'Australie pour commentaires
Vue hybride
-
15/12/2008, 20h04 #1Membre
- Boîtier
- 7D et 5D MKIII
- Objectif(s)
- 50 mm 1,4 ; 100 mm macro F2,8 L ; 17-55 is 2,8 , 430EX II , trépied manfrotto
Désolé si je suis un peu hors sujet, mais est-ce que ces messages en commentaires à tes photos sur flickr sont comme une sorte de spam ? Je trouve ça risible mais surtout embêtant parce que les vrais commentaire se perdent du coup.
J'aime bien la photo du lézard, on sent bien le prédateur. Le cadrage est un peu foireux mais je suppose que le bestiaux bougeait n'est il pas ? La Map est sympa en tout cas et la langue floue contribue à son impression de mouvement.
Sur tes photos, on note un vignettage assez important, particulièrement les paysages.
La photo de l'autruche est terriblement floue. Dommage le cadrage était sympa.
La photo de l'opéra de Sydney est sympathique à souhait, les branchages comble le trop plein de ciel. C'est sympa car sinon ton point de vu était pas évident ...
J'aime bien celle de l'ange mais j'hésite pour la compo. Quelqu'un aura surement un meilleur avis que moi.
Voilà je vais pas faire tout l'album xD
Sympa de partager !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A vos commentaires, mes premières photos sur le forum
Par Foxarnaud dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 31/08/2007, 19h42 -
Commentaires sur les photos que vous postez
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 02/01/2007, 16h24