Citation Envoyé par Manu22 Voir le message
Ca tombe bien je pensais relancer une sortie là-bas, mais c'est vrai que ca serait mieu avec le "X", à voir!! à bon entendeur Chalut
j'y vais ce soir vite fait pour le X et demain matin parce que je suis curieux, pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, histoire que je ne meurs pas idiot
Mais effectivement la bnf c'est une bonne idée de sortie aussi me demande juste quel serait le mieux, jour ou nuit. D'ailleurs, suis tombé sur le réglement de la bnf concernant les prises de vue à l'intérieur qui stipule à ce propos :
Article 16
Il est interdit d'effectuer des photographies ou de réaliser des enregistrements audiovisuels sans l'accord préalable de la Bibliothèque nationale de France sauf pour un usage strictement privé.
Il est interdit d'effectuer des prises de vues précises d'un usager ou d'un membre du personnel sans son accord explicite.
Les croquis à main levée sont autorisés dans la mesure où leurs auteurs ne gênent pas la circulation des usagers, du personnel et des documents.
Plutôt usuel mais qui vaut la peine d'être précisé. Merci Bendi pour l'idée Je n'aurai pas beaucoup de temps ce soir, mais si tu es par là, on peut se croiser. Manu, quand tu veux pour moi pour une sortie (un autre post, pour ne pas polluer celui de bendi ?)
@+
Olivier