Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: photo sans intérêt mais pourquoi ?
Mode arborescent
-
27/03/2015, 07h14 #12Membre
- Boîtier
- 7D2
- Objectif(s)
- 18/135
je compte juste etre un peu plus haut pour voir le dessus du ruisseau et avoir un chemin d'eau et non plus juste cette masse en premier plan
mais je montrerai les essai en image ca sera plus parlant 
merci pour le conseil en tout cas et le brin d'humour au réveil c'est toujours fort appréciable et agréable
merci du conseil tidus. oui j'utilise lightroom et j'y penserai au prochain post traitement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qualité différente en photo et vidéo, et pourtant même objo... mais pourquoi donc?
Par jackychoun dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 10/03/2015, 15h23 -
Je ne suis pas content de ma photo mais je ne sais pas pourquoi....
Par Silesius dans le forum [Nocturnes]Réponses: 8Dernier message: 19/05/2010, 22h10 -
Façade sans interet?
Par YANBES dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 29/01/2009, 23h10 -
Mais pourquoi nos boitiers sont ils vendus sans grip?
Par pierre40a dans le forum Discussions généralesRéponses: 66Dernier message: 15/09/2007, 09h41

). Le risque est d'écraser complètement ta scène en la shootant de trop haut. Pour moi, c'est plus pertinent de shooter au maximum à hauteur du sujet dans ce cas précis