Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
J'aime beaucoup. Beau ciel, belle compo, belle lumière.
Un peu surpris par la différence de ton entre les deux murets, mais tu n'y peux pas grand chose je pense.
Quelques pétouilles à gommer. Je m'interroge sur la présence du bateau, qui attire beaucoup l’œil sans nécessairement apporter grand chose à l'image.

Merci du partage

merci de ton passage Nigloom , oublié encore d'enlever les pétouilles et le bateau , je le fais et reposte une version propre !

Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
Pas mal du tout mais un peu mou, je pense que F/14 c'est un peu trop violent.
merci de ton passage et avis Macrophage , d'accord avec toi F/11 voir F/8 aurait suffi !

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
C'est la même chose pour le ciel et la mer.

J'aime bien cette dualité de rendus sur l'image entre la gauche et la droite, c'est atypique!
J'ai un peu boosté l'image pour faire mieux apparaitre cette dualité de couleur en effet qui était là mais beaucoup plus effacé ! merci de ton passage !

Citation Envoyé par grimi Voir le message
Bonjour . Très belle photo , j'ai la sensation que je vais m'avancer sur ce chemin pavé . Merci du partage .
C'est vrai et c'est l'avantage de prendre ce phare d'en bas par rapport à l'autre déjà posté prise de dessus le blockhaus ! merci de ton passage !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très belle photo pour moi !
heureux qu'elle te plaise , merci mich42

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image j'aime bien la compo bravo
merci encore Jean-mi

Citation Envoyé par yakk Voir le message
Belle photo
Un poil sombre, t'aurais du enlever quelques nuages
Plus sérieusement j'aime beaucoup, je me demande juste ce que ça aurait donné en cadrant le phare plus à gauche ou plus à droite
Il faisait presque nuit , très froid avec du vent glacial, j'ai tout de même essayé plusieurs cadrages décalés et j'ai trouvé que ça marchait moins bien ! merci de ton avis yakk