Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Une image bien composée. En fin de soirée, avec une belle lumière cela doit être superbe. Au moins on constate qu'il fait aussi beau dans le Finistère. Comme à la maison n'est ce pas Michel
Merci Marc de ton passage , c'est vrai que dans le Finistère, pour la deuxième partie de mon séjour (d'abord Ouessant) il a fait vraiment très beau , pas 1 nuage à l'horizon et je dirai , plus agréable que sur la côte . On habite dans une belle région (06), mer , montagne , ciel régulièrement bleu , on peut fuir la cohue facilement en allant dans l'arrière pays, mais le Finistère m'enchante vraiment , les plages sont magnifiques, nombreuses , peu de monde , l'eau n'est pas si froide et la côte variée époustouflante de beauté , le Finistère a beaucoup de charme et son identité est forte, fini le stress des embouteillages , des feux rouges tous les 100m, des parking bondés et du béton partout ( je parle en dehors des grandes agglomérations). Il faut admettre que sur la côte , maintenant il y a surpopulation et asphyxie en période estivale . Ma compagne me dit , on voit que t'as pas grandi dans les Ardennes ! C'est vrai j'ai dû être trop gâté !