Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Belle lumière de fin d'après midi sur la 1. Tes poses longues sont du plus bel effet sur ce haut lieu. Petit soucis de franges sur les rochers de la 2 & 3. Sur la 2, le gros rocher à gauche, sur la 3, à gauche et surtout sur le rocher au mileu. J'y avais fait des poses longues moi aussi en ces lieux. Cela me plairait bien d'y retourner.
Bonjour Marc , merci de ton avis , j'ai bien regardé ces 2 photos sur les versions non compressées et je n'ai vu aucune abbération chromatique ni sur la 2, ni sur la 3 en grossissant l'image fortement ! Sur la 3 et son rocher au milieu , si tu regardes de plus près l'image , le liseré blanc visible à sa base n'est pas une abbération chromatique mais de la mousse provenant du rocher horizontal collé à la base du gros rocher! c'est trompeur en effet et je m'étais fait la même remarque que toi en regardant la première fois cette image ! Mais c'est une évidence sans confusion possible en grossissant l'image sur version non compressée ! L'endroit est très beau et donne envie d'y retourner même s'il est très connu !