Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Petite promenade dans les îles Lofoten
Vue hybride
-
25/09/2009, 18h26 #1
- Boîtier
- 6D, 350D
- Objectif(s)
- 14mm F2.8, 17-40 f4L, 70-200 f4L, 135 F2L
niquedouille > désolé pour le retard de la réponse, je n'ai pas l'habitude de voir mes posts reprendre vie comme ça. Alors Unstad est très réputé pour le surf, Rip Curl y a déjà tourné des spots publicitaires. Fait une recherche sur "Rip Curl Lofoten" dans Google, tu verras y'a pas mal de trucs
Pour le windsurf ca doit pouvoir se faire aussi, mais j'en ai pas vu. Moi je fais du Kite, et je pense pas que j'irai là-bas en priorité, faute de vent en cette période
Zaphod > C'est acessible aux non sportifs, il faut juste avoir de bonnes chaussures de marche et ne pas avoir trop peur du vide, car ça monte vraiment très dur. Mais ce n'est pas de l'escalade avec baudriers et tout et tout hein
Pour mon voyage, on est arrivé en avion. Prendre Norwegian plusieurs mois à l'avance c'est pas cher du tout (genre 40€ le retour oslo-genève). Pour la location de voiture idem, 200€ pour 4 jours. Ensuite on a dormi dans des très confortables maisons de pecheurs, des sjohus. Compte de 30€ à 50€ la chambre pour 2 selon le standing. Après on achète la nourriture dans les supermarchés et ça roule
Vito > merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite promenade fleurie.
Par solcairn dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 13/03/2009, 15h17 -
Petite promenade campagnarde
Par solcairn dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 22/12/2008, 15h38 -
Petite promenade dans les bois ce midi...
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 06/02/2008, 07h05 -
Croisière dans les Iles du golfe Saronique
Par af.balog dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 16/06/2007, 21h30