Citation Envoyé par fortsympa Voir le message
Tosca : oui tu as raison, c'est vrai

fp2, quand je te lis, ca me rappelle mes debut ... puis tu verras, meme une passion (idem pour moi) tu vas tres vite devenir perfectionniste ... et dire qu'au debut, je trouvais que retoucher une photo c'etait tue la relalite mdrrr
non mais sans rire malgré mon coté penché je ne suis pas débutant débutant, juste je suis, et je reste un amateur et je suis ultra perfectionniste donc je ne suis jamais content de mes images(cela ne m'empêche pas d'avoir de l'humour) , j'ai passé une période méga retouche , et là je suis en période apprentissage de réflexion avant de shooter c'est pas mieux la déception est trop souvent au rendez vous !!! Mais je reste ouvert je lis et j'accepte toutes les remarques tant qu'elles sont ou constructives ou pleines d'humour.
Si on commente une photo en disant juste" beurk j'aime pas" pour moi c'est un manque et de respect et d'éducation.. on a le droit de ne pas aimer mais on explique pourquoi ou on ne dit rien... (tu vois des fois j'ai moins d'humour lool )