Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Petit pano des Pyrénées Catalanes ...
Mode arborescent
-
15/09/2011, 08h27 #3
- Inscription
- juillet 2009
- Localisation
- Corse
- Âge
- 46
- Messages
- 5 545
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II
Bonjour !
Joli pano bien composé par contre, si je peux me permettre, je ne comprends pas les exifs : 400 ISO en plein été me paraissent beaucoup trop, ainsi que l'ouverture au regard de la marge de vitesse dont tu disposais.
Pourquoi ne pas avoir fermé un peu plus et diminuer ces valeurs (ce n'est pas une critique, juste une question au cas où il y aurait une astuce à savoir en fonction de ces conditions de luminosité que je ne connaîtrais pas...) ?
Pourrais-tu développer et m'expliquer STP ?
Je trouve que ta photo manque effectivement de relief par manque d'ombres mais ça tu as expliqué pourquoi...
Par contre, il me semble qu'elle manque de dynamisme.
Essaie de jouer sur les contrastes, niveaux, courbes, vibrance ainsi que sur le débouchage des ombres pour apporter un peu plus de force à ta photo.
Augmenter un peu l'expo peut-être également bénéfique.
Ta photo a du potentiel, essaie de revoir le post-traitement.
Bon, ce n'est que l'avis d'un amateur..., attend donc les autres avis de photographes plus expérimentés que moi.
Merci à toi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couché de soleil sur les Pyrénées Catalanes ...
Par Natural66 dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 12/09/2011, 11h57 -
Petit gravelot en pano
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 30/12/2010, 14h13 -
Cascades en terres Catalanes
Par sil dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 07/01/2009, 17h08 -
petit pano
Par Celtik dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 20/01/2007, 18h49 -
Petit pano de Bretagne
Par Celtik dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 15/12/2006, 23h35