Au vu de l'original, nous pouvons dire que tout est superbe, prise de vu et traitement. Bravo et merci pour le partage.
Slts Ignace
Version imprimable
Au vu de l'original, nous pouvons dire que tout est superbe, prise de vu et traitement. Bravo et merci pour le partage.
Slts Ignace
Bravo également, photo graphique et qui invite à la rêverie :-)
Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Votre regard critique compte beaucoup pour moi. Vraiment merci !
Superbe lumière, beau cadrage et j'adore le ciel ! Bravo !
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
Merci beaucoup à tous les membres et toute l'équipe d'EOS-Numérique !! :thumbup::
C'est un grand honneur pour moi que de recevoir un Eoscope !
Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements !!
C'est splendide, l'image est tout à fait onirique. J'aurais parié qu'il s'agissait du Semnoz. J'adore particulièrement parce que ça ressemble à l'ambiance de nombre mes séances là-haut.
J'ai relu le topic pour comprendre comment tu as traité et je me demande si je peux jouer sur les tonalités avec mon modeste DPP ou si il va falloir que j'entre dans le monde merveilleux de Lightroom ou autre.
Congratz (pour rester dans les langages geeks) !
Felicitation, c'est bien mérité....
Merci à toi du partage...
J'adore! Bravo!
Tu es en face de chez moi? toi en Haute-Savoie?
Dolgo -> L'image est prise au Salève. Je connais bien le Semnoz mais c'est plus loin pour moi ...
Tu peux jouer sur les tonalités avec DPP mais rien ne vaut un logiciel comme photoshop lightroom qui te permet de traiter localement tes images ! C'est un investissement qui en vaut la peine !!
murphy666 -> En fait, j'habite en région parisienne mais je viens régulièrement voir mes parents en Haute Savoie. Je suis originaire d'un village entre La Roche sur Foron et Annemasse. Donc oui je suis en face de chez toi ;) de temps en temps ^^
ouah !
Merci pour ta réponse! j'm'y attendais un peu ;)
J'ai découvert le Salève par plus tard que y'a 2 semaines, j'adore la route pour y monter (en moto), pas loin d'Annecy en plus.
Encore bravo.
Je crois avoir vu cette image dans RP ce mois-ci?
ce qui me gène est la dernière ligne de montagnes qui est un peu trop "nette" à mon goût. Tus l'as détouré ?
Un bien beau dégradé, j'aime bien la succession des plans et la composition avec cette personne idéalement centré, une belle impression de profondeur.
Bravo!