BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2014-a-245552/
Version imprimable
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2014-a-245552/
bravo pour cet éoscope , je me disais bien que c'était vraiment un superbe rendu , c'est bien mérité !!
SUPERBE James! Du grand art!
Effectivement, ce Zeiss fait rêver... et tu le domptes tellement bien!
Bravo pour cet énième Eoscope, il ne pouvait en être autrement... ;)
Julien
Merci beaucoup Julien et Canon33 et merci au staff pour cet Eoscope !
Toujours un bonheur d'être sélectionné, merci !
Bravo pour cet éoscope, et pour cette série à l'atmosphère très plaisante ;)
Merci Jonath ;))
Ah je vois avec plaisir que tu as succombe aux douces lueurs etoilees, tres belle image cette 2, le cadrage fonctionne a merveille, bref une nouvelle version de ce lieu, d'une autre de tes images Eoscopees prise a l'heure bleue. perso j'aurais tamponne les quelques lumieres parasites sur l'horizon, en gardant bien sur celle sous le carrelet. a part ca RAS, c'est top Fred et felicitations pour la selection!
ca me dit quelque chose...:D, pour un travail qualitatif, il faut bien ca! la preuve.;))Citation:
un bon logiciel de débruitage des parties sombres type topaze denoise (plugin photoshop)....
Merci Seb smile.
Ce matin là, j'ai bien sûr eu une pensée pour un certain Sebleu, qui nous a délivré de tellement beaux clichés de ces nuits étoilées ces dernières années.
Ça n'est pas le carrelet de l'autre eoscope, qui a entre temps été arraché par le vent, mais il a quelques points de similitude, c'est certain ;-).
Tu as raison pour les petites lumières parasites (surtout celle de gauche), je vais tamponner ça.
J'ai une idée pour essayer la prochaine fois d'attraper le bulbe de la voie lactée sur un autre site mieux orienté, bien qu'il soit difficile d'échapper aux lumière parasites dans cette région.
Au début, un peu de mal à saisir la logique de ton outil Topaze Denoise, puis après quelques ajustements, j'ai compris toute sa puissance et sa précision.
A bientôt, je l'espère pour une de tes futures productions, dont je me régale à l'avance.
Félicitations Fred pour cette magnifique image, c'est amplement mérite :thumbup::.
a+
Anh-Thy
Merci ami Anh-Thy ;) !
Bonjour,
Comme d'hab je suis à la bourre mais trois magnifiques photos.
Félicitations
Jean-Claude
Merci pour ton passage Jean-Claude :) !
c'est le meme constat partout sur terre, photographier un ciel etoile sans ces lumieres d'agglomerations est un vrai dilemme! deja hate de voir la version Hetfield de la milky way...;))Citation:
J'ai une idée pour essayer la prochaine fois d'attraper le bulbe de la voie lactée sur un autre site mieux orienté, bien qu'il soit difficile d'échapper aux lumière parasites dans cette région.
c'est vrai que c'est une usine a gaz ce programme avec toutes ses options, mais au final tres simple a utiliser, et dont les options sont infinies avec une precision redoutable comme tu le soulignes!Citation:
Au début, un peu de mal à saisir la logique de ton outil Topaze Denoise, puis après quelques ajustements, j'ai compris toute sa puissance et sa précision.
a plus Fred...
Ah oui, la 2 est à tomber ! J'adore, et m'en inspirerai un de ces jours, comme toutes ces photos qui restent en mémoire et nous guident inconsciemment.
Merci du partage, Et bravo pour l'Eoscope !
Alain
Très touché, merci Alain !
Hum... j'arrive un peu tard sur ce coup-là et difficile de dire quelque chose d'original après tout ce qui a déjà été (très bien) exprimé. Bref, c'est, une fois encore, du très grand Fred ! Toute la série est magnifique avec une 2 qui met la barre encore un peu plus haut. Bravo !!!
Amicalement,
Chris
pareil ;)
(faut vraiment que je me remette a la photo et au traitement (2 ans de retard ...)
Merci amis Chris et Fred ;)) !
Ouais Fred faut t'y remettre, j'ai plusieurs de tes séries encore en tête qui avaient de la gueule comme on dit, donc vivement la suite ;))
la belle saison redemarre, malgres mes futures operations je devrais trouver du temps pour (et si le boulot me laisse souffler)
Je suis passé à coté et je m'en veux!Tout a été dit donc silence et recueillement,c'est trop beau;));));))
Merci ami Jean-Guy ;)) !