Merci les posteurs

Je suis agréablement surpris que cette petite série ait attrapé votre sensibilité, en tous cas moi j'y suis très sensible

Pour répondre un peu dans le désordre
Un carrelet pour son nom "scientifique" mais plus communément appelé pêcherie en Loire Atlantique

Sur la 1, la cabane n'est pas allumée, c'est le reflet du couché de soleil qui m'a magnétiquement emmené sur les lieux, c'est effectivement le point fort de la photo

Entre 1 et 2, la pêcherie de derrière a disparu (trop de boulot) car finalement je trouve la 1 mieux remplie ?
J'aurai besoin de votre avis la dessus, 1 ou 2 ? Hetfield a déjà répondu

Mettre plus d'espace à gauche surement, mais mon point fort étant le reflet, j'ai pensé un cadrage sérré pour appuyer cet instant éphémère.

La 3, ma préférée également, pas le temps de plus s'appliquer, vite fait sur le trajet d'un retour à vélo, femme et enfants n'auraient pas supporté le dépliage du pied et tout le toutim ... mais j'y retournerais, j'y retournerais ...

La 4, en fait est une superposition d'image, je comprends que la roche prenne trop de place, mais l'endroit particulier, est un passage qui n'est ouvert qu'à marée basse, et qui découvre une nouvelle plage, ... nostalgie quand tu nous tiens ...

Encore merci à ceux qui apprécient et qui s'arrêtent écrire un petit mot