Merci à tous pour vos commentaires !!!

Citation Envoyé par kekle Voir le message
sur la 2 dommage pour les fils, et le cadrage un peu serré sur la croix, j'aurai laissé plus d'espace.
Il suffit de demander, tu peux trouver la version couleur et sans fils dans cette discussion (elle a été déplacée car pas le droit à plus de 5 affichages directs à juste titre). A vous de me dire quelle version vous préférez sans débattre toutefois sur triche ou pas triche

Citation Envoyé par manube Voir le message
Dommage pour la deuxième.... Tu attendais 30 secondes que les 2 touristes passent, et tu avais une photo sympa...
La nature ayant horreur du vide je me suis aperçu que je préferai les tofs de rues et de ville en général avec un peu de monde (mais discret quand même) ... sinon c'est trop vide, il n'y a rien de vivant ... mais là c'est une affaire de goûts !!!

Citation Envoyé par Helios Voir le message
En tout cas tu as du en prendre plein les yeux, un pays que j'aimerai photographier, un jour j'espere
Le vol charter est abordable pour quasiment partout en Europe ! L'option back packers est largement faisable là bas et les gens sont très sympas. Il te suffit donc de louer une voiture sur place et de loger soit chez l'habitant soit à l'hôtel.... Pour aller sur les Iles j'ai cru comprendre que les navettes reviennent vite cher. Le coût de la vie depuis le passage à l'Euro augmentant à vue d'oeil je ne saurai que trop te recommander d'y aller assez vite ....

Citation Envoyé par olau Voir le message
La 3 est floue, et le premier plan a une proportion étrange par rapport au cadrage.
Ici un lien vers la version extra-large (attention 5 Megas, bon ADSL requis !)... la compression a fait souffrir la tof mais quand bien même je ne la trouve pas floue ! Qu'en pensez-vous les autres ???