Citation Envoyé par Spina Voir le message
Elles sont qd même un peu petite (640pxl). Le forum autorise une taille de 1024pxl de grand coté pour un poids max de 300ko. Il ne faut pas hésiter à poster en au moins 800pxl, en dessous pour moi ca fait petit.

Sinon, pour moi, c'est la 2 qui ressort le mieux. Dommage le ciel cramé de la 3.

Les compo sont correctes, mais je pense que tu aurais gagné à diminuer la focale, et t'avancer plus et viser plus le sol pour avoir un vrai premier plan détaillé.
Par exemple :
Sur la 1, 1er plan avec terre, mousse et cailloux, 2ième plan, les pingouins, puis la mer et l'horizon.

Sur la 2, c'est déjà plus ça. Le premier plan semble plus présent (peut être qu'en 1024 s'est mieux?) et se détache bien du 2ieme plan composé du rivage et de la croix, puis le 3ième avec la montagne à gauche, et enfin l'horizon et le ciel.

Pour conclure, bonne photo, jolie paysage, reste plus qu'à travailler la composition à la prise de vue.
Bien sur cela n'est qu'un avis, d'autre peuvent dire le contraire.

Merci pour vos réponses.

Oui Spina, tu as raison elles sont petites. Je n'ai pas fait attention mais l'hébergeur les réduit.

Voici la n°2 plus grande.

http://img832.imageshack.us/img832/5...ortcouvreu.jpg

Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-Numérique.