Là c'est sûr, deux orientation bien distinctes, ce post ne laisse pas indifférent et je trouve cela excellent.

Citation Envoyé par sebleu Voir le message
exercice difficile les paysages de neige, fort contraste a gerer, tu t'en sors bien, j'aime bcp ton traitement assez "vivid", des compos soignees, bref du bon taff!
je prefere la 2, sans humain.
Merci pour ton passage Sebleu, c'est très encourageant . Je prends note des paysages 100% nature sans aucune personne pour le prochain post.

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Fabien comme d'autres, à le chic d'avoir des commentaires et analyses criantes de vérité, du coup, cela m'évite à chaque fois d'écrire un roman...Je rejoins donc les commentaires laissés plus haut.
Merci Laurent pour ton passage, je tenterai d'intégrer autant que possible, ces fameux éléments 'accrocheurs' .

Citation Envoyé par Maxxx2000 Voir le message
salut,pour moi c'est tout bon, une bonne série tout en simplicité et c'est ce qui est fort pour moi, je prends un grand plaisir à regarder tes photos, simple et efficace, du beau boulot pour moi, une pref pour la 1 et la dernière.
Merci Maxxx, ! maintenant je m'attends à ce que le prochain commentaire soit moins positif

Merci à vous trois pour avoir consacré du temps sur ce post. C'est tout bon pour moi.
Anh-Thy