Citation Envoyé par chris07 Voir le message
C'est hélas tout le problème de ce qui relève de la subjectivité du regard de tout un chacun sur une même chose ! L'athlétisme est beaucoup plus facile à juger avec son chrono !
Amicalement,
Chris07
Je suis 100% d'accord avec toi Chris. Il m'arrive moi-même de ne pas accrocher sur une photo qui fait l'unanimité et inversement.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Je me disais bien toute cette neige alors qu'hier encore mon linge a séché en moins d'une journée

Série sympathique, je suis à peu près d'accord avec le com de Fred : on est entre minimalisme (souvent un bon choix avec la neige) et vrai paysage, mais il manque parfois un point fort (en terme d'accroche) : tu as essayé avec certains éléments (skieurs, randonneurs, piste), mais la neige n'est pas de première fraîcheur (déjà bien utilisée en mars, sauf juste après une tombée) et donc le regard est vite perturbé.

Fabien
Merci Fabien pour ton passage.
Ce post aura été décidément plein de rebondissements . A défaut cela aura été intéressant pour moi de collecter vos avis.

J'en mets une dernière pour conclure sur ce post. (même si elle devrait normalement dans une autre rubrique)

Encore merci à tous pour vos commentaires.

Anh-Thy

EXIF : ISO 58 mm / F4 / 1/2500s / ISO 100