Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Paysages chiliens
Mode arborescent
-
14/03/2011, 20h26 #1
- Boîtier
- 7D, 40DAstro
- Objectif(s)
- 8-300mm f/1.4-4
Paysages chiliens
Ola
Quelques-uns des magnifiques paysages du nord du Chili, où je me suis baladé pendant près de deux semaines :
La Vallée de la Lune
Les Geysers du Tatio
Les Geysers du Tatio
La Lagune Miñiques
L'Altiplano, les hauts (4500m) plateaux
Tous les liens sont cliquables vers les plus hautes résolutions, l'ensemble des photos de ce voyage que j'ai mis en ligne sont visibles sur mon site : autant dire que je me suis régalé !
Quelques balances des blancs sont bancales : c'est du au fait que j'avais mon boitier modifié pour l'astro (fitre anti IR modifié, sensibilité dans le rouge augmentée). Quant aux exifs, entre l'objectif sans communication avec le boitier, Photomatix, AutoPano et Flickr ils ont un peu sauté... les infos restantes sont quand même visibles à partir de la page de chaque photo, elles sont toutes réalisées avec un 40D + Samyang 8mm à f8
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paysages de l'ile d'Yeu
Par crobart.photo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 24/08/2008, 20h14 -
Paysages et cie
Par Gingko dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 29/05/2008, 19h14 -
Paysages
Par papy1948 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 22/05/2007, 15h58 -
Paysages N&B
Par ArnaudL dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 31/07/2006, 21h17