Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Paysage Urbain: Calgary à -35°C
Vue hybride
-
06/08/2010, 20h42 #1Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- ...
Je cherche n'importe quel avis.
Par contre, je comprend que tu n'aimes pas, ça ne me gêne pas. Mais je ne comprend pas que tu ne reconnaisse pas de la glace. C'est une rivière gelée.
Quand aux deux autres cadrages, la seconde, imagine la sans la voiture... Plus aucun interêt, et la seconde, un cadrage droit, ça devient terriblement plan plan.
C'est deux dernières était sensé évoquer des moments furtifs simples dans la rue de Calgary. Je ne cherchais pas de grand fait, mais plus l'ambiance. Je ne cherche pas non plus la facilité, d'où ces photos peut-être un peu expérimentales qui ne plaisent pas. Tant pis!
Pour moi, c'est amusant de constater que ce sont des photos de j'adore, et qui ont eu un enorme succès auprès de mes amis et de mon club photo. Je constate ce que j'ai toujours constaté sur les forum, les avis sont souvent très étonnants, autant dans un sens comme dans l'autre. J'ai actuellement une photo inverse qui a un peu de succès sur ce forum, mais qui n'a pas fait grand tabbac dans mon entourage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
paysage urbain
Par grincheux21 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 05/08/2009, 18h00 -
paysage urbain
Par grincheux21 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 22/03/2009, 20h36 -
paysage urbain
Par low dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 03/01/2009, 23h04 -
Paysage urbain
Par PROF dans le forum [Architecture]Réponses: 10Dernier message: 21/09/2008, 20h59 -
Paysage Urbain
Par swoop dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/12/2006, 20h13