Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Paysage orageux
Vue hybride
-
14/12/2008, 11h48 #1
- Boîtier
- EOS 5D MKII + BGE6 & EOS 5 + VG10
- Objectif(s)
- Zeiss 50 1.7 + 35-350 L USM + 28-105 USM + Metz 40MZ-1 & quelques Multiblitz
D'habitude, les photos qui penchent me file le mal de mer. Là, ce n'est pas le cas, c'est que ça n'est pas si flagrant que ça. Peut-être une légère distorsion en barillet dû au grand angle qui peut donner une petite impression bancale. Mais ça ne gache rien de cette très belle photo.
Pas mal non plus le résultat pour un premier essais en HDR. Pour un ciel "menaçant", je l'aurais vu un poil plus sombre. Mais bon, c'est toi qui était sur place. C'est sûrement ce qui ce rapproche le plus de ce que ton oeil a perçu sur l'instant.
Les piétons et la circulation ne me gènent pas. C'est Paris tel que je le connais, donc ça ne me choc pas plus que ça.
Pour moi, l'ensemble "fonctionne", puisque mon regard se plonge dedans sans en sortir. C'est que c'est bon !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ciel orageux
Par Erdna dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 13/10/2008, 18h46 -
Paysage en hdr
Par poupinou82 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 11/10/2007, 22h47