Lu,

Je pense que là tu as poussé à l'extrême la téchnique de l'HDR et cela n'a pas crée l'effet désiré.
Je rappel que le HDR est une téchnique permettant d'assembler les parties exposés au mieux de plusieurs photos. Idéalement les photos sont prises en braketting à la pdv, ou comme ici en post traitant pour les hautes, moyennes et basses et en créant l'assemblage.
Mais cependant le but est d'obtenir au final un paysage réaliste, qui va utiliser les bonnes expos de chaque photo, et ainsi augmenter la dynamique complète puisque hautes, moyennes et basses lumières de la photo finale sont ainsi bien exposés (pas de cramages ni bouchages sur la photo finale)

Ici ton résultat sont des couleurs complétement irréalistes et cramés cependant et idem pour les tons sombres (bouchés donc) Autant dire que l'intérêt du HDR a été perdu et il est même possible d'obtenir ce résultat sans HDR, donc plus facilement.
Je rappel aussi que les logiciels permettant le HDR doivent être ajustés, cad que l'effet est à contrôler et non le laisser seulement faire. Il faut moduler l'effet pour btenir un résultat convenable, sinon l'effet sera vraiment destructeur comme ici ou même le piqué à horriblement morflé

++