Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Paysage de Polynésie
Mode arborescent
-
17/07/2009, 19h47 #17Membre
- Boîtier
- Canon EOS 400D
- Objectif(s)
- nombreux, divers et variés ...
Superbes photos, c'est vrai que ça donne envie d'y aller, et surtout d'y être !
Au passage, je vous informe (ou rappelle) que sur le site du constructeur à cette adresse :
CANON iMAGE GATEWAY
une fois connecté (avec vos identifiants perso),
à partir du menu principal,
une fois que vous aurez cliqué sur "Picture Style"
vous trouverez quelques styles dont "Emerald" qui semble particulièrement adapté à ce genre de prises de vues :
Voici la présentation qui est faite de ce style d'images :
"Le fichier Picture Style “Emerald” révèle la forte intensité des couleurs de la mer dans des paysages coralliens. Qu'il s'agisse d'un ciel, d'une piscine ou d'un aquarium, le rendu des bleus est rehaussé et éclairci. Ce fichier Picture Style est spécialement conçu pour les scènes à dominante vert émeraude."
Personnellement, je me suis amusé à télécharger ce style sur mon boitier, puis j'ai testé différentes configurations (personnalisation de styles) et je vous garantis que le résultat et ENFIN un peu plus correct que ce que j'avais jusqu'à maintenant en utilisant mon "pauvre" style "standard" avec lequel j'étais obligé de retoucher (je devrai dire retravailler ou encore améliorer) toutes mes photos !
Bon usage et bonnes photos !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Polynésie française
Par ajt005 dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 9Dernier message: 05/06/2009, 01h36 -
[Polynésie] Découverte du HDR...
Par Le Polak dans le forum [Paysage]Réponses: 35Dernier message: 11/01/2008, 01h54 -
[Polynésie] Ma vahinée...
Par Le Polak dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 20/04/2007, 14h06 -
[Polynésie] Hey, Macarena...
Par Le Polak dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 17/04/2007, 18h53 -
[Polynésie] Paysages...
Par Le Polak dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 16/04/2007, 12h22