Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre
    Boîtier
    350D 450D
    Objectif(s)
    CANON 70-300 IS Canon 18-200 IS SIGMA 18-200 Kenko 1,4 Bagues extension Kenko

Par défaut Passage du Groix modernité

Passage du Groix... une petite balade que je referais bien ..

écolo les éoliennes ?

a vos avis ( sur la photo ... )

• EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 300mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 100

Membre Avatar de manube
    Sur un volcan quelque part dans l'Océan Indien
    Boîtier
    Eos 5D, 350D
    Objectif(s)
    Canon : 28-80 * 17-40 f/4L * 50 f/1,4 * 70-200 f/2,8L IS* Macro 100 f/2,8 * 75-300 *

Par défaut

Moi je trouve ça plutôt jolie une eolienne... Aussi joli qu'un moulin à vent dans le temps, ou qu'un moulin à eau.
    Les eoliennes sont les moulins du 21ème siecle, et franchement, je trouve ça bien plus intelligent, et je préfère voir des eoliennes en bord de mer, que des barrages hydroélectirques qui recouvrent des milliers d'hectares de forêt et ensevelissent des vallées somptueuses, je préfère les éoliennes aux centrales nucléaires très propres qui réchauffent l'eau de nos rivières, l'air de nos campagnes et laissent derrière elles des déchets radioactifs dont nos arrières arrières arrières, etc.... petits enfants seront en peine que faire...
    Oui, je trouve ces éoliennes jolies ET ecologiques... Si c'est l'esthétique qui te gêne la dedans et bien ce n'est pas si grave. mieux vos faire des compromis sur l'esthétique que sur la vie sur terre... Et puis, il faut bien un peu d'éléctricité pour faire marcher ce 350D qui nous fourni cette bien belle image... Alors, autant que ton 350D fonctionne avec de l'énergie propre non???
    Voilà mon petit clin d'oeil par rapport au message que tu as voulu faire passer avec cette photo...

Pour la photo, je la trouve pas mal, par contre, il y a 3 gros trucs pas très beau qui gachent un peu l'ensemble... Je parle des voitures à droite sur la route digue...

Dommage pour le manque de netteté tout de même...

Emmanuel

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par manube Voir le message
    Moi je trouve ça plutôt jolie une eolienne... Aussi joli qu'un moulin à vent dans le temps, ou qu'un moulin à eau.
    Les eoliennes sont les moulins du 21ème siecle, et franchement, je trouve ça bien plus intelligent, et je préfère voir des eoliennes en bord de mer, que des barrages hydroélectirques qui recouvrent des milliers d'hectares de forêt et ensevelissent des vallées somptueuses, je préfère les éoliennes aux centrales nucléaires très propres qui réchauffent l'eau de nos rivières, l'air de nos campagnes et laissent derrière elles des déchets radioactifs dont nos arrières arrières arrières, etc.... petits enfants seront en peine que faire...
    Oui, je trouve ces éoliennes jolies ET ecologiques... Si c'est l'esthétique qui te gêne la dedans et bien ce n'est pas si grave. mieux vos faire des compromis sur l'esthétique que sur la vie sur terre... Et puis, il faut bien un peu d'éléctricité pour faire marcher ce 350D qui nous fourni cette bien belle image... Alors, autant que ton 350D fonctionne avec de l'énergie propre non???

Emmanuel
    +++1

Membre Avatar de chichi33
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm 1:3.5-5.6 II ; 50mm f/1.8 ; 28-80

Par défaut

Je n'aime pas. Je ne sais pas ce qui est photographié. Désolé. Le point de netteté semble se situer entre le fond, les éoliennes et les personnages. C'est déstabilisant. A refaire pour moi et vues les photos déjà postées, tu peux être épatant.

Membre
    Boîtier
    350D 450D
    Objectif(s)
    CANON 70-300 IS Canon 18-200 IS SIGMA 18-200 Kenko 1,4 Bagues extension Kenko

Par défaut

merci pour vos avis

un peu de perplexité sur la netteté... j'avais choisi d'avoir : des pécheurs jusqu'a l'arrière plan net et sur mon écran ca passe.... mème si j'ai eu un peu de mal sur les personnages

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Modernité chrétienne
    Par jmj32 dans le forum [Architecture]
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/2007, 21h25
  2. Modernité / Antiquité
    Par jf990224 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/08/2007, 23h15
  3. Passage du 10D au 5D
    Par eymar dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 21