Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
faudra que j'y retourne car la dernière fois j'ai pas eu l'occasion de faire et de voir du Lagopède , le temps me manqué et il fait nuit tôt donc trop galère de redescendre du nuit

a voir car ce samedi je suis libre mais j'ai autre chose de prévu donc peu être après les fêtes en janvier si les conditions le permette encore...

l'autre fois je suis pas aller sur la crête par manque de temps mais au jumelle j'ai aperçus aussi un troupeau de bouquetins justement a cette endroit la aussi ! tu ne les as pas vu ?

sinon à bientôt et porte toi bien

Cédrick

PS: je suis bien surpris de ne pas voir plus de commentaires sur ce post mais ces dernier temps ( a cause des fêtes peu être ) j'ai l'impression que le forum est déserté en très grande partie.
Pas vu de lagopède de la journée.
Il y avait effectivement du monde vers la crête. Avec le vent de Sud Ouest, ils s'abritaient versant Nord et montaient de temps en temps sur la crête. Constatant que le vent était toujours très violent ils rebasculaient côté Nord. Étant le seul bipède à la ronde, ils étaient pépères et j'ai eu de belles proximités mais furtives. Ils se demandaient ce que je foutais planté là avec un vent pareil !

Merci ; j'ai pas eu l'occas' de te demander si ton genoux va mieux mais vu tes récentes sorties je pense que c'est bon. Pour ce week end faut voir ce que vont donner les précipitations actuelles… On dirait qu'il neige à moins de 2000.

ps : ces photos interpellent peu parce que c'est pas la grosse claque mais en même temps tu connais ma démarche, si je poste sur un forum, c'est pour l'échange et les critiques constructives. Tu sais que j'ai d'autres photos plus fortes dans ce secteur mais qui je pense seraient moins intéressantes sur un forum.

Citation Envoyé par TomChartreuse Voir le message
Un secteur que je connais bien et que j'ai vu moultes fois en photos.

L'ambiance des 3 première est belles mais les compos me laissent un peu sur la faim ! Les Veymonts sont trop écrasés par le premier plan. Alors si je devais ne choisir une, ça serait la première.
Merci pour ton commentaire.
Suis d'accord avec toi pour la 2 mais moins pour la 3. J'aurai bien aimé être à l'endroit de la 4 quand le ciel s'est enflammé. 7h30 au pas des Bachassons c'était un peu tard, je le saurai pour la prochaine fois.