Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Moi je trouve ça pas mal quand même! J'ai essayé le même genre de scène et j'ai été déçu, trop de choses à voir, en tout cas cette même sensation! En revanche, ici ça rends mieux que ce que j'avais fait ! Par contre, tu as réussi à figer l'eau au 1/100ème, bien qu'il y ai les filtres ?
Désolé pour les exifs, un copier-coller qui n'a pas été actualisé, mais le gentil bonhomme vert a corrigé

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
comment tu peux avoir 2 exifs differents ?
sous la photo c'est 22mm f7.1 1/100 400 iso
dans la photo c'est 10mm f6.3 13s 160 iso
au vu du file c'est la seconde qui correspond

Pour ameliorer ici: legere desat du fond tout en laissant ta branche et ses feuilles telles quelles (mais ca demande un gros boulot ...
Sinon a la pdv: tu prend une lampe et illumine ta branche, voir coup de flash second rideau
autre prendre un zeiss pour son rendu
désat: trop dur (flemme)
à tester
trop cher, vaut pas le coup pour de l'aps-c

Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
Superbe
Change rien au traitement .... allez p'tet un léger + de haute lumière
Puis perso j'aurai retiré la partie du ciel qui dirige le regard avec tout simplement un 16/9 calé en bas
http://nsm08.casimages.com/img/2015/...9013718393.jpg
intéressant mais ça me coupe mon arcade, finalement c'est d'une échelle dont j'aurais besoin

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Pas besoin des bottes il suffirait de s'approcher un peu (genre à gauche du gros bloc) et de descendre le boitier pour éliminer une bonne partie du fouillis (en même temps, c'est une forêt... ). Et pas sûr que le ciel apporte quelque-chose
Fabien
A voir avec un cadrage plus serré et rapproché, pourquoi pas