Merci à tous pour vos passages et avis !

Citation Envoyé par sleg Voir le message
[...]Sur la 2, le nuage surexposé a trop d'importance à mes yeux (ou alors il aurait fallu qu'il ne soit pas cramé).
Oui, tout à fait d'accord avec toi, je n'ai malheureusement pas fait de sous-exposition pour pouvoir exploiter la prise de vue sans ce cramage. J'ai été aussi un peu pris par le temps, le brouillard se dissipant très rapidement.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
[...] je vais peut etre dire une bétise et c'est juste pour chipoter , mais la personne sur la photo attire l'oeil , ce serait peut etre mieux sans ???
Je me suis posé la même question, mais pour moi, le personnage a une double fonction dans la photo : il est là à attendre l'arrivée du soleil qui vient le réchauffer par ses rayons, et il permet aussi de faire opposition par sa petite taille au mont Granier et sa falaise majestueuse, l'un situé dans la partie chaude et l'autre dans la partie froide.

Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
Bien la 1, bravo
Un recadrage, voir pano ne nuirait pas effectivement ... ne serait-ce que pour redonner un peu + de présence au randonneur et moins à la flaque
Oui bonne idée le pano, je vais le tenter.
Pour la flaque, je sais qu'elle n'est pas très esthétique, mais elle me semblait bien entré dans la diagonale et faisait un rappel au ciel et à la pluie tombée laissant comme trace cette flaque et ce brouillard.

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
superbe la 1, comment fais-tu pour avoir un contre-jour aussi pur (sans pétouilles & co) ?
Que veux-tu dire par pétouilles & co ?
Pour qu'il soit ainsi, le fait que le soleil ne soit pas de plein face (caché en partie par la montagne, et je me trouve dans la partie à l'ombre) et qu'il soit encore assez faible (prise juste après le lever du soleil) à dû beaucoup jouer.