Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Si tu regardes le manuel du 300D page 84 tu te rendrais compte que cela n'est pas vrai
En faite le 300D travaille souvent en matricielle mais en M il est en pondérée centrale et lorsqu'on utilise la mémo d'expo via la touche * il utilise le centre de la visé (plus précisement les 4 coullimateurs centraux

L'idéal pour le 300D est d'utiliser des firmwares autres que la version officiel, si je ne m'abuses la version russe perméttait de dévérouiller ces fonctions (il y a un poste au sujet des firmwares faudrait regarder si il est complètement opérationnel)

++
Oups, j'avais oublié pour le mode M. désolé

Pour les firmware hackés, je ne m'y suis pas risqué.

Citation Envoyé par Araucana Voir le message
Dans une première version de recadrage, j'avais retiré le reflet orange en avant plan, mais je trouvais que le cadrage était un peu trop serré à mon goût... Du coup, je l'ai laissé.

Je trouve aussi que Notre-Dame est trop au centre, j'ai fait plusieurs tentatives de recadrage, mais je n'ai pas réussi à en trouver un satisfaisant... Et il était un peu tard... Je réessayerai ce soir...
C'est vrai qu'elle est un peu au centre mais j'aime bien la perspective du quai. Tu te débrouille vachement bien, et comme tu sembles avoir chopé le virus tu progresseras vite. :clap: