Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Paris by night
Mode arborescent
-
18/12/2006, 12h05 #11Utilisateur
Ca, ça doit en partie être à cause de mon post-traitement pour retirer le bruit... C'était vraiment très bruité... Je vais essayer d'arranger ça.
Des pavés ? Des pavés en béton alors... Foncés même en plein jour...
C'était tard, après le travail, je ne sais pas quelle heure il était, mais je suis rentrée à minuit ce jour-là... Il n'y avait plus de bleu dans le ciel depuis plusieurs heures déjà...
C'est possible, je ne sais pas encore faire : l'appareil n'est pas à moi, et je n'ai pas la doc...
Toutes les photos que j'ai prises en direction de l'arche de triomphe sont floues : pas de trépied...
J'ai bien essayé lors du post-traitement de faire ressortir la concorde, mais pas suffisemment semblerait-il... Je suis pas encore assez douée... Je n'ai pas osé en faire plus.
Pas de trépied...
Je vais peut-être aller à Notre-Dame... Mais toujours sans trépied... Je dois rendre l'appareil demain, alors j'en profite...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paris by night
Par red dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 10/05/2007, 17h42 -
Paris night
Par thythy dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 29/04/2007, 21h04 -
Paris by night
Par pinpon dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 25/01/2007, 09h17 -
Paris by night
Par xyzen dans le forum [Architecture]Réponses: 14Dernier message: 15/01/2007, 19h51 -
Paris by Night
Par Mav dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 12/07/2005, 20h21