Citation Envoyé par micke71 Voir le message
Ben pas forcément. Déja tous les arbres sont noirs et bouchés.
Ca, ça doit en partie être à cause de mon post-traitement pour retirer le bruit... C'était vraiment très bruité... Je vais essayer d'arranger ça.

Ainsi qu'une partie des pavés.
Des pavés ? Des pavés en béton alors... Foncés même en plein jour...

Le ciel est aussi noir, bref ta photo présente une bonne partie de noir. Tu peux l'éviter en shootant au crépuscule, ton ciel sera alors d'un jolie bleu plus ou moins profond selon l'heure.
C'était tard, après le travail, je ne sais pas quelle heure il était, mais je suis rentrée à minuit ce jour-là... Il n'y avait plus de bleu dans le ciel depuis plusieurs heures déjà...

Avec une expo plus adaptée, tu peux débouchée les pavés et rendre les arbres moins noirs.
C'est possible, je ne sais pas encore faire : l'appareil n'est pas à moi, et je n'ai pas la doc...

Dans ce cas là, ta photo gagnerais à avoir un monument au fond de la perspective. Peut-être alors prendre avec l'arche de triomphe? Ou essayé par post traitement de mettre en avant la concorde.
Toutes les photos que j'ai prises en direction de l'arche de triomphe sont floues : pas de trépied...
J'ai bien essayé lors du post-traitement de faire ressortir la concorde, mais pas suffisemment semblerait-il... Je suis pas encore assez douée... Je n'ai pas osé en faire plus.

Chacun ses goûts, je comprends ton point de vue. Avec un pied tu aurais pû faire des filés de phares des deux côté (blancs et rouges), perso je préfère.
Pas de trépied...

Ben tu as le louvre, notre dame vue de derrière, la tour eiffel et comme je te l'ai dis, prendre les champs depuis la concordes. Tu as aussi les illuminations de noël boulevard haussman.
Je vais peut-être aller à Notre-Dame... Mais toujours sans trépied... Je dois rendre l'appareil demain, alors j'en profite...