Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Paranormal light

Mode arborescent

  1. #5
    Membre Avatar de Naturepixels
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Alpes-Maritimes
    Âge
    59
    Messages
    1 684
    Boîtier
    EOS R, Sony RX100
    Objectif(s)
    RF 15-35 f/2.8, RF 24-105 f/4, RF 70-200 f/2.8, Distagon 21 ZE f/2.8

    Par défaut

    Petite remarque, les traces de pas sur la 3.
    Oups, je ne les avais pas vues. Comme j'en ai fait beaucoup ce jour là, je vais bien en trouver qui n'en n'ont pas (et en plus ce sont mes traces !).

    une petite question de débutant curieux ... pour avoir ce ciel et ce paysage ... braketing ou filtre gris dégradé ? ou alors si y a rien faut m'expliquer comment c'est fait ! merciiii!
    La première est un assemblage panoramique de 4 photos verticales. Pour les 4 premières de ce post, j'ai utilisé un filtre gris dégradé Lee ND0,9 (-3EV je crois), c'est tout. Pour la dernière, un polarisant circulaire pour faire ressortir cet étrange amas d'aiguilles de mélèzes poussées par le vent sous l'eau. Le reste est du post-traitement sur Lr3 (réglage température de couleur, contraste, tons foncés...).

    Pas mauvais ce Distagon ! En plus le flare a l'air limité non ?
    Oui, le flare est bien maîtrisé sur le Distagon à condition de ne pas visser de filtre. Sinon, je confirme avoir la chance de posséder une bête de course pour les paysages : 95 % de mes photos de paysage sont faites avec depuis maintenant 1 an.
    Dernière modification par Naturepixels ; 24/10/2010 à 10h43.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h47.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com