Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Panoramique 3D dans le square Saint-Roch
Vue hybride
-
15/03/2007, 19h40 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
J'utilise un trépied Manfrotto 055PROB avec une base de mise à niveau Manfrotto 338 et une rotule 484RC2 et au dessus une tête panoramique Nodal Ninja 3.
Oui bien vu Mac64. Vous êtes trop fort... Dans mes panoramiques je laisse toujours 2 ou 3 défauts plus ou moins visibles un peu pour m'amuser et surtout parce que je ne suis pas un pro de photoshop pour faire de la retouche et aussi pour pas y paser trop de temps...
Juste pour jouer, il y a une autre grosse anomalie dans ce pano : est-ce que vous allez la trouver ?
Oui c'est vrai Lapinou. C'est néanmmois un très joli parc avec de très beaux spécimens de ginkgo biloba, arbre de Judée, tulipier de Virginie, cèdre de l’atlas, albizzia, ailanthe, eucalyptus…
L’été, le kiosque à musique d’inspiration « 1900 » devient le théâtre de concerts gratuits en plein air, attirant chaque week-end mélomanes, passants et touristes.
Pour ceux ou celles qui veulent en savoir un peu plus, ci-joint un petit fichier pdf : www.ville-lehavre.fr/deliaRessource/ressource_id-3217/ ressource_url-/uploadsdocs//r1132835765.pdf
Sebien, si tu veux te lancer dans ce genre de panos, c'est vrai qu'il y a plus de temps de post traitement que de temps de prises de vues mais je trouve ca acceptable quuand ca dépasse pas 2 heures de travail effectif tout compris. Je donne quelques informations supplémentaires ici : https://www.eos-numerique.com/forums...58/#post331002
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sujets en mouvement dans un panoramique
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 12/09/2007, 18h23 -
Panoramique 3D de de la place de l'église Saint-Martin d'Harfleur
Par gibie dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 27/05/2007, 07h10 -
Panoramique 3D de l'église Saint Joseph du Havre
Par gibie dans le forum [Architecture]Réponses: 26Dernier message: 19/05/2007, 09h18 -
La petite église de Roch Morvan
Par albert2 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 05/01/2007, 14h16 -
[5D] Panoramique : 55 MPixels pour le port de Mesnil-Saint-Père, Lac d'Orient (Aube)
Par Cédric Girard dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 24/07/2006, 14h37