Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Panorama sphérique : Notre-Dame, Pont au Double
Vue hybride
-
06/11/2007, 07h25 #1
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- Pas mal de cailloux dans les poches...
Bonjour tous
!
Merci, d'abord...
Pour le vide de monde :
1e) photos faites un vendredi (2 novembre, certes...) à ~0h55 (juste avant extinction, pour ainsi dire 30 secondes avant, n'est-ce pas Gérard?!), donc pas grand monde
2e) un coup de "couche alpha" sur ce qui peut rester (quelques amoureux, pélerins et véhicules aux feux tricolores dans l'ordre), d'où l'intérêt de le faire en 2 rangées de 6 photos à 60° (ça permet de récupérer de la matière sur 4 photos pour un élément à faire disparaître, grosso modo)
Pour la tête : NN3, effectivement (je vais l'inclure dans mon matériel, dans le bandeau
Pour l'immersion : je suis tout simplement tombé amoureux du panorama sphérique, c'est vraiment génial !!! ça va être vraiment très dur de me remettre à la 2D dans l'immédiat... J'y pense même pour le portrait
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Panorama sphérique (IV) : Passerelle S.de Beauvoir, TGB F.Mitterrand
Par sagedavid dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 19/11/2007, 22h29 -
Panorama sphérique et grande dynamique...
Par visionlarge dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 25/10/2007, 19h04 -
[Panorama sphérique] lévitation Caracas
Par Tikky dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 09/09/2007, 00h31 -
[panorama sphérique] voilier San Fransisco (fin)
Par Tikky dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 22/08/2007, 21h23 -
panorama sphérique complet
Par kunkix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 19/04/2007, 18h56