Merci yoda64 pour ton commentaire ! En effet conditions et lumière exceptionnel, c'est ça qui fait la beauté de ce cliché à mon goût.. "Embaucher par l'office de tourisme", ça m'a d'abord fait rire puis après tout pourquoi ne pas essayer de vendre ce cliché aux communes..

Namastekap: C'est exactement ce qui s'est passé, les nuages ont englouti les montagnes comme l'aurait fait une vagues ! Je t'avoue qu'un timelapse des nuages engloutissant les montagnes aurait été extraordinaire, malheureusement je n'ai pas eu le courage de monter avec trépied et pc portable dans le sac, j'aurai dû..
En effet l'horizon n'est pas vraiment droit, je me demandais justement si c'était dû aux déformation du 18mm ou est-ce que l'horizon était réellement perçu comme cela à 900m d'altitude (Je sais qu'a 3000m l'horizon n'est pas droit).

NBF06: Pour la méthode c'est plutôt simple si on a une rafale rapide. Le 7D aide beaucoup, je me verrais mal employé la même méthode avec un boitier qui plafonnerai à 3img/s..

filouchav: J'ai jamais réalisé un pano sur trépied il me semble, faudrait peut être que j'essais un jour..

En tout cas merci d'avoir pris le temps de commenter ma photo