Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: [Panorama 360°] Mairie de Noisiel
Vue hybride
-
28/04/2009, 13h12 #1Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- Canon 100mm Macro / Canon 17-85 IS USM / Sigma 120-400
Bonjour Goliom,
je débute moi aussi avec autopano et je n'ai pas encore réussi à faire de pano qui me satisfasse assez pour le poster ici (notamment la profondeur de champ...) :rolleyes:
Pour le zigzag remarqué par loicab, je pense que c'est peut être dû a un horizon qui n'est pas horizontal sur la photo.
Je ne sais pas si cela peut aider mais dans autopano (enfin en tout cas sur ma version mac) tu as un outil "ligne verticale" qui te permet de redresser les lignes verticales donc (le nom est bien choisi
) en traçant un trait sur ce qui est vertical sur ta photo (maison, statute, arbre etc...) mais il te permet aussi de travailler avec les lignes horizontales: lorsque tu trace une ligen verticale il y a une ligne perpendiculaire qui apparait (en jaune sur ma version) il s'agit de l'horizon que tu peux aligner avec ben ... l'horizon.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais si ca t'interesse je peux t'envoyer un site de tutoriel sur le programme.
sinon autopano est vraiment sympathique comme programme, il gère très bien les photos prisent a main levée aussi.
Pour ce qui est de la photo en elle même, je la trouve très bien réalisée pour une première!
Gniaff'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MAIRIE
Par chicco95 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 04/02/2009, 19h03 -
la Mairie de Bordeaux
Par lecorsair dans le forum [Nocturnes]Réponses: 6Dernier message: 21/12/2008, 22h52 -
help : mariage à la mairie.
Par maquette dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 07/11/2008, 16h40 -
Automne à Noisiel
Par goliom dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 21/10/2008, 16h11 -
Mairie de Deauville
Par alexdu62 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 0Dernier message: 24/09/2008, 23h21