moi ce qui me pose problème en général, c'est que la perspective n'est pas la même quand on assemble les tofs...
j'ai pas encore pigé coment on les prends pour que ça s'assemble correctement ensuite.. mais ça va venir
Il est vrai que l'inconvénient le plus fréquent est la différence de perspective. Mais en prenant les clichés avec une focale de minimum 35mm ces différences sont beaucoup moins présentes. Ici pas de problème de montage car il n'y avait pas d'élément en avant-plan.
Envoyé par régis
quand tu fais tes prises de vue tu prend plusieur fois la meme ou tu de decale un peu a droite ou gauche tu peus expliquer un peut stp merci
je prends tout simplement mon premier cliché puis je décale le cadre vers la droite en gardant un élément commun entre le premier et le second cliché. Et ainsi de suite jusqu'à avoir réaliser le panorama désiré.
Envoyé par Renaud_D
Question de néophite: quelle différence entre ta manip' (plutôt niveau intermédiaire + / avancé) et la simple utilisation du module panorama inclus dans Photoshop CS2?
Je ne peux te répondre car je ne connais pas du tout cette fonction dans Photoshop CS2, d'ailleurs je vais y jeter un coup d'oeil ce soir.