Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Pano : Baie du Val André (Bretagne)
Vue hybride
-
15/07/2007, 21h11 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
MattPano,
Pas mal pour un premier essai.
Juste un conseil pour t'améliorer : je trouve ton pano un peu extriqué sur la hauteur.
La règle d'or à connaitre :
- pour faire des panoramiques horizontaux (comme le tien), prendre les photos en mode portrait,
- pour faire des panoramiques verticaux, prendre les photos en mode paysage.
Il te faudra un peu plus de 9 photos pour un 360 degrés si tu prends les photos en mode portrait : cela évitera les barres noires en haut et en bas qui gêne la lecture de ton panoramique.
Sinon, je te conseille de lire un petit article que j'ai écrit il y a 3 mois pour le premier numéro du magazine Eos-numérique (qui devrait paraitre prochainement !!)
Comment réussir vos panoramiques
Il contient à la fin quelques conseils pour réussir ses panoramiques faits à main levée.
-
16/07/2007, 10h50 #2
- Boîtier
- AV-1 & 400D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17
Merci pour les conseils,
jJessayerais d'en tenir compte la prochaine fois... et je vais essayer de m'acheter un trepied ... et de me faire une tête pano artisanale, j'ai commencé à feuilleter ...
Matt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour je m'appelle André
Par Le Ded dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 14/12/2007, 15h47 -
Cathédrale St André
Par olau dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 28/07/2007, 21h25 -
Ballon captif parisien - Parc andré Citroën
Par red dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 09/05/2007, 14h37 -
Moi André , ex docteur en theologie , disciple de Bacchus.....
Par promeneur dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 02/05/2007, 18h33 -
Petit pano de Bretagne
Par Celtik dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 15/12/2006, 23h35