On parlait dans un précédent post de tes traitements, ici c'est le travail de composition qui est d'emblée très plaisant à découvrir.
Tu joues sur les proportions, la "nature" très différente des sujets et cette belle lumière chaude de 3/4 pour faire ressortir les silhouettes.
J'adore.
Juste un point de détail : la petite tache sur le capteur au centre et peut être le petit flare sous l'éolienne de droite dont je ne sais que penser.
Un grand plaisir une nouvelle fois.
Merci pour ton passage et avis !!
Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI
Belle composition et bon choix de sujets mêlant naturel et artificiel, que l'on peut interpréter d'une manière soit complémentaire soit opposée.
Par contre, j'aurai peut-être retiré un bon centimètre et demi du fond pour décentrer les sujets et, de ce fait, réduire l'impact visuel du premier plan, ce qui aurait donné encore plus de présence et de "hauteur" aux sujets.
J'aurai peut-être mis tout de même un peu plus de couleur pour dynamiser un tout petit peu plus mais c'est affaire de goût...
+1 pour les traces de tampon (?) à côté de l'éolienne de droite et pour la tâche de poussière au centre ;-).
Merci pour le partage !
En effet, mon capteur est un vrai nid à poussière !
Pour ce qui est du cadrage, je suis coincé dès le début car je manque d'air en haut pour décaler ma compo lors du recadrage.
Belle photo. Tout a déjà été dit et bien dit par mes prédécesseurs, je ne vais donc pas les répéter (belle composition, mélange nature et "artificiel", lumière, ...). Bref, beau travail.
Amicalement,
Chris07
Merci Chris
Envoyé par ronald -a-
Bonjour,
un titre bien choisi !
Merci pour le partage
Merci !
J'avoue que ce n'est jamais évident de trouver un titre un tant soit peu original et pertinent.