Superbes...si je devais en prendre une??? la trois
Sam
Version imprimable
Superbes...si je devais en prendre une??? la trois
Sam
Re,
La 2 et la 3: ouch! Ouaaaah! Klonk! C est clair, non?
Très très belle série, un ambiance de ouf!
Bravo
Thomas
Merci beaucoup à vous d'être passés et repassés !
Sur la troisième image? Je ne pense pas que ce soient des pixels chauds, qui apparaissent plutôt lors de poses longues. Ces points blancs sont en fait des rochers (il y en a des centaines dans cette plaine) qui brillent à la lumière du soleil.Citation:
(les points blancs en bas à gauche: des pixels chauds ?)
La série entière est magnifique ! Bravo et merci pour le partage smile
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-227838/
Félicitations Fred :thumbup::
Merci au staff pour l'Eoscope et à tous pour vos commentaires encourageants !!! J'espère que vous apprécierez également le reste de la série ;))
J' adore , bravo à toi ... Je retrouve tout à fait l' ambiance de Skye , merci pour ça
BRAVO Fred pour cet éoscope plus que mérité! Vite la suite!!
Julien
you are the champion my friend!
très belle sélection!
cdlt
thomas
Récompense largement méritée, vivement la suite du voyage!
bienvenue au club Fred, il ne pouvait en etre qu'ainsi vu la beaute de tes images, j'attends la suite...
Un classique bien saisi, belle ambiance typique d'Ecosse, bref une belle image bravo :thumbup::
et bravo pour cet eoscope !
superbes et felicitations !!
Merci encore, vos commentaires me font très plaisir ! J'ai hâte de vous présenter la suite dans la semaine...
Superbe photo. Bravo.
Superbe série avec une belle lumière et une ambiance particulière.
Très bon traitement et cadrage.
Félicitations pour l'EOScope Frédéric et vivement la suite !
De superbes clichés! bravo!
Sur la première également les points blancs sont des petits rochers.
Merci encore pour vos derniers retours !
Pour achever ce second volet sur l'écosse, je vous propose cette dernière photographie prise sur les contreforts du Old Man of Storr.
La lumière est toujours si particulière et si vive par les vents puissants; elle est innommable tellement on reste impressionné.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 L | 31mm | 1/15s | f/16 | ISO 100
Je vous donne rendez-vous ce soir pour découvrir une nouvelle série écossaise !
Superbe toujours M'sieur! Peut être un poil plus large le cadrage si c'était possible.
Cette série me plaît de toute façon fortement, j'attends donc ce soir pour en prendre encore plein les mirettes!
Merci pour tout ce travail!
Julien
Superbes serie, felicitations pour cet Eoscope bien merité!
Strieb5
J'avais raté le post de cette photo. Superbe image. Félicitation.
Merci :)
faubuleuse image ! bravo !
dire que je rêve d'aller en écosse.tu me donnes encore plus envie.Magnifique image
Merci à vous !
bravo superbes photos
Jeff
holalaaaaaaaaaa ! cette lumiere ! bravo
Merci metroboulododo !
Une Magnifique pause longue :) Bravo !
Moi franchement, je n'ai rien à dire de constructif lol... Je suis sans voix... Bravo!
C'est vraiment magnifique
J'aurais une question techniques pour vous d'une débutante, avez vous utilisez la technique d'hyperfocal pour la première et la dernière, si non où avez vous fait la map
Merci
Superbe ! rien à dire, même si on a déjà vu le coin plein de fois en photo, la magie reste la même !
Bravo