Citation Envoyé par Cervin Voir le message
Merci à tous pour vos commentaires.
Une fois de plus le bilan de mes images est un manque de netteté...Je ne sais comment faire pour améliorer cela, si vous avez des astuces ou des petits trucs qui peuvent me permettre d'avoir enfin des images avec du "piqué", je suis preneur.
Il me semble d'aprés ce que j'ai vu et lu que le 10-20 sigma et le 100mm macro de canon sont de bonnes optiques, mais même avec celles là, je n'arrive pas à obtenir de trés beaux résultats.
Etant un grand débutant et possédant une marge de progression de l'ordre de 98% (1% pour viser, 1%pour appuyer sur le déclencheur), je suis ouvert à vos conseils...
Encore merci
Oui bwalckie c'est encore la même rando, c'est la première fois que j'emmenais cet apn, mais je ne le prend pas systématiquement, cause poids et encombrements, sinon c'est avec un petit pentax optio (étanche, résistant, at surtout facile d'utilisation)
débutant comme toi mais non pas moins amateur de belle photo conseil il est utile mais encombrant un trepied avantage dans certaine situation ,essai un format raw pers pas encore essayer car demande du temps post photo