Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    eos 60D, Flash 430 EXII
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1.8 - 24-105 L IS USM - Tokina 12-24 - canon 100mm macro

Par défaut

sur la 1. j'aime la couleur du lever de soleil. la cordée tout en bas donne une dimension a la photo.
    sur la 2. la cadre de rocher à gauche et a droite ne me dérange pas il donne l'imprésion d'un verrou a passer. comme on en retrouve de temps en temps en montagne. ici le 10mm y est pour beaucoup.

la 3 penche sur la gauche.

la 4 est superbe froid et grandiose.

toujours la même rando ?

Benoît.

Membre
    Boîtier
    5 dm3
    Objectif(s)
    canon 100/2,8 macro IS, 70-200 f4 L IS, 24-105 f4 IS

Par défaut

Merci à tous pour vos commentaires.
    Une fois de plus le bilan de mes images est un manque de netteté...Je ne sais comment faire pour améliorer cela, si vous avez des astuces ou des petits trucs qui peuvent me permettre d'avoir enfin des images avec du "piqué", je suis preneur.
    Il me semble d'aprés ce que j'ai vu et lu que le 10-20 sigma et le 100mm macro de canon sont de bonnes optiques, mais même avec celles là, je n'arrive pas à obtenir de trés beaux résultats.
    Etant un grand débutant et possédant une marge de progression de l'ordre de 98% (1% pour viser, 1%pour appuyer sur le déclencheur), je suis ouvert à vos conseils...
    Encore merci
    Oui bwalckie c'est encore la même rando, c'est la première fois que j'emmenais cet apn, mais je ne le prend pas systématiquement, cause poids et encombrements, sinon c'est avec un petit pentax optio (étanche, résistant, at surtout facile d'utilisation)

Membre Avatar de vweos
    Boîtier
    eos 350
    Objectif(s)
    efs 18-55mm+17-70mmf2.8 4.5 macro sigma

Par défaut netteté

Citation Envoyé par Cervin Voir le message
    Merci à tous pour vos commentaires.
    Une fois de plus le bilan de mes images est un manque de netteté...Je ne sais comment faire pour améliorer cela, si vous avez des astuces ou des petits trucs qui peuvent me permettre d'avoir enfin des images avec du "piqué", je suis preneur.
    Il me semble d'aprés ce que j'ai vu et lu que le 10-20 sigma et le 100mm macro de canon sont de bonnes optiques, mais même avec celles là, je n'arrive pas à obtenir de trés beaux résultats.
    Etant un grand débutant et possédant une marge de progression de l'ordre de 98% (1% pour viser, 1%pour appuyer sur le déclencheur), je suis ouvert à vos conseils...
    Encore merci
    Oui bwalckie c'est encore la même rando, c'est la première fois que j'emmenais cet apn, mais je ne le prend pas systématiquement, cause poids et encombrements, sinon c'est avec un petit pentax optio (étanche, résistant, at surtout facile d'utilisation)
    débutant comme toi mais non pas moins amateur de belle photo conseil il est utile mais encombrant un trepied avantage dans certaine situation ,essai un format raw pers pas encore essayer car demande du temps post photo

Membre Avatar de ofnuts
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, bonnettes Canon 500D et 250D, Raynox DCR250

Par défaut

Citation Envoyé par vweos Voir le message
    débutant comme toi mais non pas moins amateur de belle photo conseil il est utile mais encombrant un trepied avantage dans certaine situation ,essai un format raw pers pas encore essayer car demande du temps post photo
    Le monopode a un meilleur rapport gain en netteté/poids+encombrement que le trépdied.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les écrins
    Par zetajanus dans le forum [Paysage]
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/01/2009, 22h53
  2. [Macro] 9 nouvelles images
    Par xav dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/11/2006, 20h21
  3. [Macro] 9 nouvelles images
    Par xav dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 8