Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Nouvelle Zélande en Décembre ...
Mode arborescent
-
02/05/2011, 22h13 #5Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 10-20mm f/4-5.6, 30mm f/1.4, 70-200mm f/4 L
Bonsoir !
Merci pour vos commentaires:
@Spina : hmm, on va dire qu'il était tard et que je n'avais pas les yeux en face des trous. Tu as tout à fait raison pour les EXIF, j'ai du confondre avec un autre cliché.
En tout cas merci pour tes remarques que je n'ai pas compris au départ (je débute!). J'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé de quoi il s'agit ... Et bien, je pense que je vais passer encore plus de temps avant d'appuyer sur le déclencheur!
Ton conseil donc aurait été d'ouvrir un peu plus, par ex f/5.6 ? En compensant avec l'ISO ou alors en laissant la photo s'assombrir ?
@Gene : le toit d'un des batiments de notre hotel (photo prise sur le balcon). Effectivement c'est ce genre de "détail" que je ne vois absolument pas encore quand je prends une photo ...
@sleg : voilà c'est fait ! Je n'avais pas fait attention au poids de toutes les photos, je pensais qu'elles seraient assez légères ... par contre je ne vois pas comment éditer mon post pour modifier les urls. Je repost dans ici les 2 photos réduites:
#1 : bush néo-zélandais

#5 : Wakatipu, le lac du coeur du géant
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvelle Zélande : Kea
Par Edy dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 29/11/2010, 13h39 -
Nouvelle-Zélande
Par djegarou dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 08/10/2010, 17h02 -
C'est ou la nouvelle zélande?
Par jeje07 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 21/12/2008, 02h48 -
KEA de Nouvelle-Zélande
Par pixcatcher dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 17/06/2008, 21h18