Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
Salut, pref pour la der avec les nuages ui viennent décorer ce ciel bleu et contraster avec le vert e la vallée
Salut ALEXIS_H,

Merci pour ton passage et ton choix pour cette der bien modelée!

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une belle série , avec des AVP bien pensés , pour ces très beaux ces paysages de montagne toujours agréables à contempler .... préférence aussi à la dernière pour la même raison. N'aurais tu pas une version panoramique de celle ci en plus ?
Bonsoir MICH42,

J'ai pensé aux AvP tout le tour du lac. Sur le chemin du retour, il fallait passer la haie d'arbres.
Quant à la version panoramique de la 5, elle est restée sur place...
Merci pour ton com !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonjour Gérard , beaucoup de passage et peu de Coms pour ces jolies photos , ton APN a dû trouver étrange ce changement radical de prises de vues ....

Bonjour THIERRY,

C'est pour savoir si je fais quelque chose qui tient la route, et cette neige en plein été pouvait m'aider, que je post ici.
Je suis habitué à beaucoup de passages et pas trop de coms...Le 70 D a eu chaud et froid en quelques heures, et nous aussi d'ailleurs avec 10 cm de neige autour du lac, qui ont vite fondu.
Merci pour ton sympathique passage!

Une jolie série . Bravo pour ce changement .
Citation Envoyé par XavierD Voir le message
Très jolie série.
Il n'y avait pas grand monde pour un 14 Juillet :-)
Bonsoir XAVIERD,

Bien peu de personnes la matinée pour le tour du lac, puis plus de mouvements après le casse-croûte du midi.Des familles arrivaient une fois que nous redescendions. Mais, le charme était passé.
Merci pour le com.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonjour Gérard.
Joli coin que je n'ai jamais découvert et pourtant à proximité.
Des jolies compos que tu nous proposes.
Bravo
Bonsoir MARC,

Il est vrai que ce n'est pas excessivement loin, mais plus tranquille avec une nuit sur place.
Nous pensions faire les crêtes avec ADRIEN, voir les aigles, mais le temps nous a réservé d'autres surprises.
Merci pour ton passage et tes appréciations pour les compos!

Citation Envoyé par flany Voir le message
De bien jolies photos , bravo . Les mélèzes avaient la maladie cette année ? pour qu'ils ne soient pas verts au 14 juillet . Je ne sais plus , il me semble que cette maladie est cyclique mais je ne sais plus trop .
Bonsoir MARTINE,

Je n'ai pas fait attention à l'état de santé des mélèzes. En montant, ils avaient 10 bons cm de neige, et en descendant nous étions toujours sous le charme de cette superbe journée.
Merci pour ton com.