Citation Envoyé par jfdodo Voir le message
Merci à tous de votre passage et de vos (rares) commentaires ...
Les mêmes photos sur Flickr ont recueilli une vingtaine de "favoris".
EOS Nuémrique serait-il en perte de convivialité ?
Bonjour, je pense que tu te trompe, Eos Numerique n'est pas en perte, mais tes paysages n'ont seulement pas assez de neige a mon goût, la nature n'est pas completement recouverte de blanc manteau, et je crois que c'est là le probleme.

Sinon, les photos sont techniquement reussi, mais il n'y a pas d'âme dans les deux premiere photo, qui fluctue entre une nature "mi figue mi raisin", la troisieme est pour moi celle qui fait ressortir le mieux l'effet hiver avec la neige, mais dommage que le regard s'arrete sur les bordures de bois, on reste sur sa faim.

De plus la netteté semble trop forte et ne donne pas un effet de naturel, mais rend "technique" la photo, assez prononcé sur la derniere photo.

Dans l'ensemble, ( pour moi), ca manque quand meme de neige, le general hiver ne donne pas encore le meilleur de lui meme.